Les Nouvelles

vendredi 14 juillet 2017

Un Poste De Santé Financé Par Le Dg De La Sar À Keur Mame El Hadj

Le directeur général de la Société africaine de raffinage (SAR), Oumar Diop, va financer la construction d’un poste de santé au quartier Keur Mame El Hadji Ahmadou Barro Ndiéguène dont il est natif, à Thiès.

La cérémonie de pose de la première pierre de cette infrastructure s’est déroulée samedi dans la capitale du rail, en présence du khalife Serigne Mounirou Ndiéguène, des imams, notables ainsi que du médecin-chef de la région médicale de Thiès.

D’un coût estimé à 81 millions de francs CFA, cette infrastructure sanitaire, un immeuble R+1, sera dotée d’équipements "modernes et complets".

Il devrait favoriser l’accès aux soins de santé de proximité des populations de ce quartier, fief de la famille Ndiéguène et qui accueille des milliers de fidèles chaque année.

Au nom du khalife de la famille Ndiéguène, Moustapha Ndiéguène a loué cet appui du DG de la SAR, qui vient apporter des réponses aux besoins des habitants du quartier Keur Mame El Hadji Ahmadou Barro en matière de soins de santé de proximité.

Il a formulé des prières pour la réalisation de l’infrastructure bâtie au cœur du quartier, avant d’exprimer à l’endroit du bienfaiteur les reconnaissances des populations bénéficiaires.
« PREV
NEXT »

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire