Les Nouvelles

mercredi 20 juin 2018

Sénégal- Pologne: le PUDC "gâte" les étudiants avec un écran géant

Sur instruction du Chef de l'Etat, Macky Sall, le Programme d’Urgence de Développement Communautaire (PUDC) a agréablement surpris le monde estudiantin en installant un écran géant dans les Universités du Sénégal. Hier à la cité Aline Sitoé Diatta, un écran géant a permis aux étudiants de vivre la rentrée du Sénégal en Coupe du monde (Russie 2018) en Live.
Sénégal- Pologne: le PUDC
Le ministère de Souleymane Jules Diop vient de réussir une grande action sociale. Hier des centaines d'étudiants ont suivi le match Sénégal- Pologne en direct, grâce à un gigantesque écran géant installé par les services du PUDC . 

Pour Cheikh Sall, Chef des services administratifs de l’Ucad, par ailleurs, adjoint au recteur, assurant l’intérim de ce dernier hors du pays, «ce geste du programme d’Urgence de Développement communautaire est à saluer à sa juste valeur. Nous sommes vraiment content et les étudiants aussi», a-t-il magnifié au micro de exclusif.net. 

Au nom du ministre Souleymane Jules Diop, son Directeur de cabinet, Khayar Mbodj n’a pas manqué de preciser que cette première étape n’est que le début d’un partenariat entre le Pudc et l’Enseignement supérieur, à travers les différentes Universités du pays. Regardez
 
 
 
 
 
Sénégal- Pologne: le PUDC "gâte" les étudiants avec un écran géant
 



« PREV
NEXT »

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire