Les Nouvelles

mercredi 12 septembre 2018

Barthélémy Dias : "J'ai perdu 30 kilos en prison"

Barthélémy Dias :

Barthélémy Dias est en forme. Et il le clame. Selon Les Échos, le maire de Mermoz-Sacré Cœur a confié à ses proches venus lui rendre visite à la prison de Rebeuss, avoir perdu 30 kilos. Grâce au sport. Ne serait-ce que pour ça, Dias remercie ceux qui l'ont mis en prison. Il a souligné qu'en entrant à Rebeuss, il faisait 107 kilos.

Barthélémy Dias est persuadé que Macky Sall et Ousmane Tanor Dieng sont les responsables de ses déboires judiciaires. Se confiant à des proches venus lui rendre visite à la prison de Rebeuss, le maire de Mermoz-Sacré Cœur, repris par Les Échos, a affirmé que le secrétaire général du Ps et le chef de l'État veulent l'empêcher de participer aux élections; le premier, selon Dias, ayant fait croire au second qu'il est le plan B de Khalifa Sall pour la présidentielle de 2019.

"Je ne suis le plan B de personne, a tonné l'édile de Mermoz-Sacré Cœur, qui purge une peine de six mois. Le seul et unique plan, c'est Khalifa Sall. C'est lui le plan A, le plan B, le plan C, le plan Z. Tôt ou tard, ceux qui nous mis ne prison Khalifa Sall et moi, répondront de leurs actes."

Seneweb 




from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/2NDERN4
via gqrds
« PREV
NEXT »

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire