Campagne de collecte de Signatures : Le chanteur pape Diouf parraine Macky Sall et explose la toile
Les clichés ont explosé la toile. S’affichant fièrement avec le Directeur général de l’Agence de régulations des télécommunications et des postes (Artp), sur un canapé moelleux, stylo à la main, le lead-vocal de la « génération consciente » signe la fiche de parrainage de la coalition Benno Bokk Yaakaar (Bby).

Par ce geste, pape Diouf parraine officiellement Macky Sall. Il franchit ainsi, le pas après avoir chanté les réalisations du régime Sall. Enrôlé par le responsable de l’Alliance pour la République (Apr) de la banlieue, Pape Diouf ne cache pas son appartenance politique. Il a jeté son dévolu sur la coalition de la majorité présidentielle.

Sourire en coin, dans une demi-saison Getzner bleu, Pape Diouf renouvelle son attachement et sa confiance à Abdou Karim Sall. Sur sa page Facebook, le Directeur général de l’Artp estime avoir péché un gros poisson pour son candidat Macky Sall. « Officiel. Mon frère et ami Pape Diouf parraine le candidat Macky Sall », se réjouit le responsable aperiste de Mbao.

Non sans exposer le lead vocal de la « Génération conscient » au verdict des internautes. Si certains saluent l’acte osé du chanteur, plusieurs internautes sur la cinquantaine de commentaires, n’ont pas manqué de trainer pape Diouf dans la boue. D’après eux, le lead vocal de la « Génération Consciente » devait être plus conscient en se rappelant de la jurisprudence de Alioune Mbaye Nder.

« Maudit soit Pape Diouf, Nous sommes avec Wally Seck… Alioune Mbaye Nder devait lui servir de leçon, espèce de… Pape Diouf, un vrai opportuniste, un parasite de République… », jugent certains internautes sur la page Facebook de Abdou Karim Sall.


Share To:

ThiesActu

Post A Comment:

0 comments so far,add yours