Les Nouvelles

lundi 24 septembre 2018

Talla Sylla : « personne ne dira que j’ai transhumé à l’APR… »

Talla Sylla : « personne ne dira que j’ai transhumé à l’APR… »
Talla Sylla, maire de Thiès a procédé, ce samedi, au lancement de sa campagne de parrainage pour le candidat Macky Sall dans la commune de Thiès-Nord. En synergie avec le mouvement politique « Fal askanwi », le maire de la capitale du rail a indiqué qu’il soutient le Chef de l’Etat au seul profit des Thiessois.

«Quand nous avons dit que, c’est Macky Sall notre candidat, nos détracteurs ont dit que Tall Sylla n’est plus du côté du peuple. Serigne Saliou Bousso de Mbacké, a apporté la réplique, initiant le mouvement Fal askan wi 2019 pour la réélection de Macky Sall », a-t-il signalé dans les colonnes de l’obs.

Talla Sylla est d’avis que le Président de la République, n’a pas encore de soutien qu’il lui faut pour accomplir sa mission. « Je crois que quand ses collaborateurs ne sont pas encore d’accord avec lui. Ils doivent le lui dire. Quand il fait aussi de bonnes choses, il doit en être de même. Le oui n’a de sens que quand on peut dire non », dira-t-il.

Talla Sylla indique que tout jeune, encore qu’il n’avait même pas de moyens, tous ceux qui ont tenté de le corrompre ne l’ont jamais réussi. Ce n’est pas aujourd’hui, précise-t-il, que les gens le réussiront.

Senegal7



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/2MWC3Gt
via gqrds
« PREV
NEXT »

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire