Les Nouvelles

jeudi 18 octobre 2018

Abdou Lahad Mbacké, responsable APR : « si Macky vient à Touba, nous nous habillerons en rouge pour manifester »

Abdou Lahad Mbacké, responsable APR : « si Macky vient à Touba, nous nous habillerons en rouge pour manifester »
En tournée dans ses champs avec la presse, en vue de s’enquérir de la situation des récoltes, l’un des responsables de l’APR Ndoulo, Abdou Lahad Mbacké a accusé son mentor politique de laisser en rade le monde rural et la ville de Touba. Il a donné l’ordre à l’opposition et aux disciples d’accueillir le Président, le 25 octobre à Touba, avec la couleur rouge.

« La cité religieuse n’a bénéficié d’aucune infrastructure digne du nom sous la magistère de Macky. En effet, il y vient seulement en période de Magal ou de deuil, au lieu d’y faire un saut pour inaugurer une quelconque infrastructure. Touba est laissé en rade par les autorités étatiques, du fait que nous n’avons ni ministre, ni président de Conseil d’administration, parce qu’un proche du Chef de l’Etat m’a confié que Macky lui avait dit que les baol-baol sont des illettrés. J’invite tous les mécontents de l’APR et de l’opposition à accueillir Macky Sall, en portant des habits, des chaussures, bonnets rouges, en vue de lui exiger de se repentir devant la population », a condamné M. Mbacké.

Très remonté contre son mentor, Abdou Lahad Mbacké, a sommé Macky Sall de ne pas politiser sa visite du 25 octobre à Touba.





SourceA



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/2yoYsaJ
via gqrds
« PREV
NEXT »

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire