Les Nouvelles

vendredi 5 octobre 2018

Abdoulaye Dièye de «SIGGI JOTNA»: «Nous ne devons pas sous-estimer les autres candidats, mais ils ne peuvent pas égaler...»

Abdoulaye Dièye de «SIGGI JOTNA»: «Nous ne devons pas sous-estimer les autres candidats, mais ils ne peuvent pas égaler...»

«Nous ne devons pas sous-estimer les autres candidats, mais ils ne peuvent pas égaler Macky Sall» 

Le président du mouvement «Siggi Jotna» va jouer sa partition pour la réélection de Macky Sall au premier tour de la Présidentielle du 24 février prochain. L’assurance est de son président, Abdoulaye Dièye, qui milite à Thiès.

«Nous sommes un mouvement qui soutient les actions du président de la République et nous sommes installés à Thiès.  C'est un mouvement composé de jeunes, d'hommes et de femmes. ‘Siggi’, c’est le réveil des consciences des hommes et des femmes qui lèvent la tête pour scruter les réalisations que le Président Macky Sall a définies pour un Sénégal meilleur», déclare Abdoulaye Dièye, à travers un entretien.

«Depuis la création de notre mouvement, nous avons sillonné Thiès afin de sensibiliser les populations pour qu’elles soient en phase avec les actions du Président, parce qu’il a placé le Sénégal sur les rails de l’émergence. Thiès a toujours été une ville politique et une ville qu'on taxe de rebelle. Et je pense que nous, jeunes, nous devons relever le défi, parce que nous aspirons à un développement. C'est pour cela que nous devons accompagner la vision du Président. Cette vision, c’est des actions concrètes, pour un Sénégal émergent», souligne-t-il.

Le leader de «Siggi Jotna» de renchérir : «Nous ne devons pas sous-estimer les autres candidats, mais ils ne peuvent pas égaler notre candidat, car Macky Sall est le meilleur des candidats». 

En ce qui concerne le parrainage, Abdoulaye Dièye indique clairement : «Les populations ont répondu à notre appel. Le mouvement ‘Siggi Jotna’ a atteint les 5000 signatures. Et ça, c'est le travail tout-terrain qu'on est en train de faire pour recueillir les préoccupations des populations et nos actions sociales».

D’après lui, ils ont eu à faire des actions concrètes dont des consultations médicales gratuites, avec à la clé, des dons de lunettes et la distribution de médicaments.






Vox pop



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/2PfIKFg
via gqrds
« PREV
NEXT »

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire