Les Nouvelles

jeudi 4 octobre 2018

Lamine Samba parraine Macky Sall, parce que Youssou Ndour …

Lamine Samba parraine Macky Sall, parce que Youssou Ndour …
Le commentateur de lutte Lamine Samba a décidé de parrainer le président de la République Macky Sall. Il l’a fait savoir dans la nuit d’hier, lors de l’émission Ngonal sur la TFM. « Je ne fais pas de la politique. Je ne suis pas de l’Apr. Je n’ai jamais assisté à un congre de l’Apr. Mais personnellement, je vais parrainer le président de la République Macky Sall. Ce n’est pas parce qu’il est le président mais je le parraine par ce que mon Patron Youssou Ndour est avec lui. Je le soutiens alors parce que je soutiens Youssou Ndour », a dit Lamine Samba.

Il ajoute : « le jour où Youssou Ndour quittera Macky Sall. Je ferais pareil. Si vous vous souvenez lors des élections présidentielles, je suis parti directement chez You pour lui féliciter de la victoire de Macky Sall ».

Ainsi, ces genres de déclaration ne donne-t-il pas raison aux récentes déclarations de Barthélémy Diaz lors de sa conférence de presse. Ce dernier avait clairement critiqué le comportement des patrons de presse. Pour lui, « ces dits Patrons de presse, pour la plus part sont des pros Macky. Ils sont du côté du pouvoir. Ils sont manipulés. Je l’ai connais mais je ne donnerais pas de nom. Sauf au cas où quelqu’un dément mes propos », a pesté Barthélémy mardi dernier.

Est-ce que ce n’est pas le moment pour les acteurs de la presse se lèvent pour un seul homme et faire face à certains dérives ?

Thierno Malick Ndiaye



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/2IHB4cN
via gqrds
« PREV
NEXT »

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire