Les Nouvelles

mercredi 24 octobre 2018

Le député Malamine Gomis avant sa mort: "Mes adversaires m'ont atteint mystiquement"

Le député Malamine Gomis avant sa mort:
Le président du Conseil départemental de Goundomp, Malamine Gomis, par ailleurs député à l’Assemblée nationale, est décédé hier en début de soirée. Il a eu un malaise à l’hôtel des députés. Aux environs de « 21 heures hier, il se trouvait à l’hôtel des députés, lorsqu’il s’est plaint d’étouffement. C’est ainsi qu’il a été acheminé par ses collègues parlementaires à l’hôpital Principal où il rendra l’âme dix minutes plus tard, laissant ses voisins atterrés », raconte L’As.

Le journal ajoute que peu de temps avant sa mort, il a confié à certains de ses proches que «ses adversaires l’ont atteint mystiquement et qu’il allait quitter ce bas monde ». Mais puisqu’il est réputé taquin, il n’a pas été pris au sérieux par ses interlocuteurs.
L’As rappelle que le défunt parlementaire fait partie du front contre le ministre et maire de Sédhiou, Abou Diop, désigné délégué régional pour le parrainage. Il a été contesté devant Macky Sall lors de la rencontre du chef de l'État avec les élus de la région de Sédhiou, dans le cadre de sa tournée en Casamance.



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/2EJvLex
via gqrds
« PREV
NEXT »

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire