Les Nouvelles

jeudi 18 octobre 2018

Macky Sall à ses députés : "Vous n’avez pas à avoir peur, vous avez un bilan à défendre"

 Macky Sall à ses députés :
Le Président Macky Sall a reçu en audience, hier, les députés du groupe parlementaire de Benno Bokk Yakaar avec à leur tête le président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse et le président du groupe, Aymérou Gningue.

L’Observateur rapporte que le chef de l’Etat a rappelé à ses hôtes les enjeux du marathon budgétaire qui commencera dans quelques jours et la nécessité pour ces derniers de renvoyer aux Sénégalais une image positive. "L’image que vous renvoyez au peuple déteint sur moi, car je suis l’enjeu de l’élection", a-t-il fait savoir, selon le journal. Qui souligne que le chef de l’Etat a surtout insisté sur l’attitude que les députés doivent avoir pour ne pas suivre les errements de l’opposition. "Ne suivez pas l’opposition dans son jeu. Nous nous sommes battus pour avoir le pouvoir, notre seule bataille reste, de satisfaire, les doléances du peuple qui nous a élus", a-t-il ajouté.

L’As rapporte au sujet de cette rencontre, la question du parrainage. D’après le journal, le Président Macky Sall a demandé aux députés de prendre leur courage à deux mains et de se déplacer dans les maisons pour sensibiliser les populations sur les réalisations de son gouvernement. "Vous n’avez pas à avoir peur, vous avez un bilan à défendre. Allez-y auprès des populations pour leur montrer ce que l’on a fait et ce que l’on n’a pas pu faire et pourquoi on ne l’a pas fait. Vous n’avez pas besoin de caravanes dans les rues, cela indispose les gens. Allez dans les maisons", a-t-il recommandé.



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/2yOBskU
via gqrds
« PREV
NEXT »

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire