Les Nouvelles

lundi 1 octobre 2018

Mamadou Ndiaye Doss dénonce « l’échec » de Macky Sall au Podor et provoque la colère de jeunesse républicaine de Podor

La récente sortie de Mamadou Ndiaye Doss sur l’échec gouvernemental du président Macky Sall à Podor plus particulièrement dans l’Ile-à-Morphile n’a pas laissé insensibles les alliés de l’Apr dans cette partie du pays.
Mamadou Ndiaye Doss dénonce « l’échec » de Macky Sall au Podor et provoque la colère de jeunesse républicaine de Podor
En effet, très remontés contre les attaques de notre confrère de la Sen Tv, chroniqueur « qui a fini de faire le tour du Sénégal » par le biais de ses émissions grand format qu’il réalise sur le terrain, dans les coins les plus reculés du pays, les jeunes de Amazone et Meer de Podor de s’en prendre à Ndiaye Doss, qu’ils tentent de recadrer.

« Nous dénonçons avec la dernière énergie les propos du fameux journaliste Ndiaye Doss qui continue toujours de raconter des contrevérités sur la situation de l’Île-à-Morphile alors qu’il ne maîtrise rien de ce qu’il avance. Nous lui rappelons qu’il ignore que le système de parrainage permet de rationaliser les candidats et de renforcer notre système démocratique et qu’il sache que le département de Podor a fini de choisir son excellence pour les prochaines échéances électorales afin de lui permettre d’achever ses importantes réalisations dans l’île à Morphile », 
Après avoir tiré à boulets rouges, sur Ndiaye Doss qu’il traite de maître chanteur ces jeunes ont tenté de démontrer que l’animateur de l’émission Sen Jotay a tout faut sur son avis sans jamais omettre de lui en apporter la preuve : « Le Président S.E Macky sall a financé plus de 300 milliards pour le désenclavement de l’île-à-Morphile et les travaux sont en cour de réalisation.

Concernant l'hôpital de cas cas bientôt les travaux vont démarrer car le Président a donné l'instruction au ministre des infrastructures lors de l'audience accordée à la coordination départementale dirigée par Abdoulaye Daouda Diallo pour prévoir dans le budget de 2018, le montant nécessaire à la réalisation des travaux. Cet hôpital devra être livré en même temps que les infrastructures routières et tous les autres chantiers qui s'y rattachent

La population de l’île-à-Morphile reste fidèle à son Excellence vu ses nombreuses réalisations et sa politique sociale et ce qu’aucun Président n’a fait depuis 1960. Ndiaye Doss est un chasseur de prime, un opposant tapis dans l’ombre qui travail pour son patron et il n’a qu’à décliner ses ambitions politiques au lieu d’utiliser sa soi-disant casquette de journaliste pour leurrer les Sénégalais ».
 

Mamadou Ndiaye Doss dénonce « l’échec » de Macky Sall au Podor et provoque la colère de jeunesse républicaine de Podor



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/2Ol16Yz
via gqrds
« PREV
NEXT »

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire