Les Nouvelles

lundi 1 octobre 2018

Mame Mbaye Niang: "C'est faux, archi-faux ! Mon père ne va pas parrainer Ousmane Sonko"

Mame Mbaye Niang:

Qui faut-il croire entre Mohamed Sall, secrétaire général du Mouvement de la réforme pour le développement social (Mrds), et Mame Mbaye Niang, ministre du Tourisme, par ailleurs fils du leader dudit parti, Imam Mbaye Niang ?

Le premier déclare que le Mrds de "façon consensuelle" va parrainer la candidature d'Ousmane Sonko. Il assure qu'Imam Mbaye Niang a donné sa bénédiction pour le choix, porté sur Pastef.

"La décision qui est ressortie de nos travaux du Comité directeur du 22 septembre dernier, nous avons décidé de parrainer le candidat Ousmane Sonko", insiste-t-il, interrogé par la Rfm par seneweb. "Tout le monde est d'accord."

Mame Mbaye Niang dément : "C'est faux, archi-faux ! Il n'y a rien de plus faux que cela. Nous tous, savons que la loi ne permet pas à une personne de parrainer deux candidats. Donc, je suis en mesure de parler, en ce qui me concerne mon père, il n'a pas parrainer Ousmane Sonko. Il a déjà parrainé le président de la République (Macky Sall), et, il en est de même, pour toute notre famille."

Le ministre du Tourisme estime que Mouhamed Sall et Cie "ont décidé de diffuser des rumeurs, de colmater des arguments sur la base de fausses informations et de manipulations".
 



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/2NgPxwG
via gqrds
« PREV
NEXT »

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire