Les Nouvelles

mardi 9 octobre 2018

Mbour-Tanor Dieng brandit 96% de parrains : « C’était au-delà de ce que j’imaginais »

Mbour-Tanor Dieng brandit 96% de parrains : « C’était au-delà de ce que j’imaginais »
Le délégué régional de la coalition Bby de Thiès pour le parrainage a rencontré hier, à Mbour, les responsables du département pour faire une évaluation à mi-parcours de la collecte. « Aujourd’hui, nous sommes à 105 mille parrains, ce qui fait 96%. C’est au-delà de ce que j’imaginais », s’est réjoui Ousmane Tanor Dieng. Même s’il admet que dans certaines zones ils sont « entre 60% et 80% ».

Tout de même, le secrétaire général du Ps estime que les chiffres élevés dans certaines localités vont « combler ce gap ». « A Mbour, nous sommes à 150%, alors que Malicounda, Sandiara et d’autres communes ont dépassé 100%. Ces résultats sont très appréciables et même les mouvements de soutien à la candidature de Macky Sall ne sont pas en reste », s’est félicité Ousmane Tanor Dieng. Il en déduit qu’avec de tel résultat, « Macky sall sera élu au premier tour avec 65% ».

Au cours de cette rencontre, certains responsables ont invité le chef de l’Etat à « satisfaire certaines doléances des populations de Mbour ». Tanor va ensuite discuter avec les responsables des départements de Thiès et Tivaouane pour avoir une idée des parrains de leur candidat dans la région.







Le Quotidien



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/2zZzLmr
via gqrds
« PREV
NEXT »

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire