Les Nouvelles

mardi 2 octobre 2018

Moussa Sy aprés avoir laché Khalifa Sall: "Nul ne peut refuser l’énorme travail abattu par Macky Sall"

Moussa Sy aprés avoir laché Khalifa Sall:

Le maire des Parcelles Assainies, Moussa Sy a annoncé ce mardi, son soutien à la candidature de Macky Sall à la présidentielle de 2019. Devant une foule nombreuse composée de ses militants, le candidat malheureux à la mairie de Dakar a justifié son choix par les nombreuses réalisations du régime dans sa commune.

" Avec le Promoville, il a fait 16 km de route aux Parcelles, construits 150 classes et un lycée pour un coût d’un milliard 400 millions F CFA. Sans oublier qu’un projet de building administratif va voir le jour à court terme avec un budget de 500 millions F CFA. Un hôpital de niveau 2 estimé à 08 milliards F CFA en 2019. Il y a les travaux d’assainissement qui ont coûté 800 millions F CFA et la commune a bénéficié d’un programme d’appui, le PACASEN d’un milliard trois cents millions F CFA"
, a-t-il détaillé.

Ce n’est pas tout. L’ancien député du Pds a indiqué que « le choix de Macky Sall porte sur d’autres projets tels que le PSE, le PUDC, la bourse familiale, le pavage et les projets d’immeubles, sans oublier le stade municipal.
Il dira à ce propos : «Au regard de ce que je viens de rémunérer, nul ne peut refuser l’énorme travail abattu par le Président Macky Sall".

Moussa Sy a annoncé par ailleurs la tenue d’un congrès de son parti les 8,9 et 10 novembre prochain pour officialiser cette nouvelle alliance. "Tous les démembrements seront mis à contribution pour la réélection du Président Macky Sall", dira-t-il.



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/2DNZuCt
via gqrds
« PREV
NEXT »

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire