Les Nouvelles

vendredi 12 octobre 2018

”Pikine Banlieue D’abord ” plébiscite le leader du mouvement CAM, Moustapha Diop

”Pikine Banlieue D’abord ” plébiscite le leader du mouvement CAM, Moustapha Diop
Suite à la sortie de jeunes Apéristes brocardant le ministre Moustapha Diop (leader du mouvement CAM) dont la venue dans la banlieue est annoncée ce samedi au stade Alassane Djigo, la structure ”Pikine Banlieue D’abord ” est montée au créneau pour livrer ses vérités.

Dans une déclaration rendue officielle ce jeudi, les jeunes de ” Pikine Banlieue D’abord ” accusent des responsables politiques de manipuler certains de leurs camarades, les poussant à déverser incongruités et insanités sur "un ministre exceptionnel qui travaille énormément pour la réélection du Président Macky Sall".

Nous condamnons fermement les propos tenus par ces jeunes qui sont manipulés par des responsables tapis dans l’ombre. Nous leurs disons que l’heure est à l’unité autour de l’essentiel, qui est d’additionner toutes les forces pour réélire le Président Macky Sall”.

Les Jeunes d’avertir. ”Nous allons accueillir le Président du mouvement CAM à bras ouverts et nous nous engageons à assurer sa sécurité mais encore assurer la réussite de l’événement”.

Les membres de la structure ” Banlieue D’abord ” de saluer l’engagement du Ministre Moustapha Diop pour la réélection du Président Macky Sall dès le premier tour. ”Nous disons que pour assurer cette réélection il n’existe pas de frontière ”, laisse entendre Modou Diop, président dudit Mouvement.





Senego



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/2QM5xcq
via gqrds
« PREV
NEXT »

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire