Les Nouvelles

mardi 23 octobre 2018

Présidentielle de 2019: Gadio appelle ses camarades à parrainer Macky

Présidentielle de 2019: Gadio appelle ses camarades à parrainer Macky
Le Bureau politique du MPCL – Luy Jot Jotna s’est réunie en séance extraordinaire le samedi 20 octobre 2018 à son siège pour examiner le rapport du Président du Parti, le Docteur Cheikh Tidiane GADIO, portant sur la Présidentielle de 2019, selon un communiqué.

Le document indique que "le Bureau politique, informé des entretiens récents et des échanges de qualité entre le Leader du MPCL et le Candidat Macky Sall, décide de préparer une “Déclaration solennelle du Parti sur la situation nationale et les enjeux de l’élection présidentielle de 2019” qui sera présentée dans les semaines à venir à nos compatriotes".

"Le Bureau politique exhorte d’ores et déjà tous les responsables et militants de base du MPCL - Luy Jot Jotna ainsi que les sympathisants, à l’échelle nationale comme dans la Diaspora, à apporter une contribution active et sincère à la collecte de parrainages en faveur du candidat Macky Sall", poursuit le texte.

"Le Bureau politique se réjouit de la décision historique de la Justice américaine de blanchir totalement et sans réserve son Leader le Docteur Cheikh Tidiane GADIO. En posant un tel acte sans aucune interférence politique, interne ou externe, la justice américaine, farouchement indépendante, réhabilite notre leader sur la base d’un critère unique: servir la Vérité et la Justice", note le communiqué.






from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/2CwMH56
via gqrds
« PREV
NEXT »

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire