Les Nouvelles

mardi 23 octobre 2018

Sédhiou: Le maire de Simbandi Brassou raconte son expulsion de la réunion par Macky Sall

Sédhiou: Le maire de Simbandi Brassou raconte son expulsion de la réunion par Macky Sall
Chassé par le président Macky Sall de la réunion à laquelle il a été convié par son collègue maire de Sédhiou, l’édile de Simbandi Brassou s’est confié à SourceA.

Dans les colonnes du canard repris par actusen.sn, le maire est revenu sur cet incident provoqué en grande partie par le préposé au micro central. Celui-ci a, selon les explications du maire, cité son nom en disant qu’il (le maire de Simbandi Brassou) avait rejoint le camp du Président Macky Sall. C’est par la suite que Malamine Cissé a demandé et obtenu la parole, aux fins de tirer les choses au clair.

«J’ai dit à l’assistance que j’étais désolé de rétablir la vérité. En disant que je n’ai jamais quitté mon parti, qui est le Grand Parti et que je n’ai jamais rejoint la Mouvance présidentielle.

D’ailleurs, j’ai expliqué au Président Sall que je ne savais pas qu’il avait convoqué cette rencontre en sa qualité de Président de l’Alliance pour la République. Si je savais que c’était une réunion pour l’Apr, je ne seris pas venu 
», précise-t-il.

Il ajoute : « c’est là, que le Chef de l’Etat m’a répondu en ces termes: «je te remercie pour ton courage et ta sincérité. Mais je te demande, alors, de nous céder la Salle ».

Pour rappel, Macky Sall avait mobilisé les maires pour que ces derniers le soutiennent à la Présidentielle de 2019.
 



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/2CBH1XI
via gqrds
« PREV
NEXT »

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire