Les Nouvelles

vendredi 2 novembre 2018

Décès de la mère de Serigne Modou Kara Mbacké: Macky Sall envoie une forte délégation chez le marabout

Décès de la mère de Serigne Modou Kara Mbacké: Macky Sall envoie une forte délégation chez le marabout
C’était un ballet d’autorités hier chez Cheikh Ahmadou Kara Mbacké Noreyni à Darou Moukhty, à l’occasion de la journée de prières dédiée à la mémoire de sa mère Sokhna Mame Fatou Diouf.

Une forte délégation du président de la République, conduite par ministre de l’Environnement, Mame Thierno Niang et composée du ministre Abdou Ndéné Sall, du député Abdou Mbow, de l’envoyée spéciale du Président, Aminata Touré, du médiateur de la République Alioune Badara Cissé, a pris part à la séance de lecture du Coran et de déclamations de Xassaïdes. Il y avait aussi le promoteur Gaston Mbengue.

Les dignitaires religieux et coutumiers n’étaient pas en reste. On a noté la présence du porte-parole du Khalife Général des Mourides, Serigne Bassirou Abdou Khadr, de Serigne Bassirou Mbacké ibn Serigne Abdou Khoudoss, de Serigne Khadim Mbacké ibn Serigne Modou Awa Balla, de Serigne Abdou Mbacké ibn Baye Cheikh Khady, de Sokhna Maïmouna ibn Serigne Fallou, etc.

Le poète Amadou Lamine Sall s’est également déplacé pour présenter ses condoléances, ainsi que le Grand Serigne de Dakar, Ibrahima Diagne.





L’As



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/2qoBpst
via gqrds
« PREV
NEXT »

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire