Les Nouvelles

samedi 10 novembre 2018

Existence de « 3 fichiers » électoraux, « Macky 2012 » parle d’une « histoire digne d’un film de fiction »

Existence de « 3 fichiers » électoraux, « Macky 2012 » parle d’une « histoire digne d’un film de fiction »
La conférence des leaders de la coalition « Macky 2012 » qui s’est réunie, avant-hier, a dénoncé « le comportement antirépublicain d’une certaine opposition, tellement assommée par le parrainage, qui a clairement montré l’adhésion totale des populations à la politique du Président Macky Sall, qu’elle en est réduite à des accusations fausses et sans fondement ».

Moustapha Fall « Che » et compagnie assurent, via le communiqué qu’ils ont rendu public,     « qu’il n'existe qu’un seul fichier général des électeurs ; ni plus, ni moins, et qu'il ne saurait en être autrement ». « D’ailleurs, la coalition donne rendez-vous à la presse le mardi pour faire la lumière sur cette histoire digne d’un film de fiction née des élucubrations d’une opposition encore somnolente à trois mois des élections », mentionne le document.

Lors de la réunion précitée, le coordonnateur de la coalition « Macky 2012 » a invité les différents leaders à faire le point sur la collecte des signatures, pour ainsi mesurer le niveau de satisfaction des exigences que la coalition s’était elle-même fixées par rapport au parrainage.






Vox populi



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/2z1eUyv
via gqrds
« PREV
NEXT »

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire