Les Nouvelles

mardi 6 novembre 2018

Retrouvailles entre Macky Sall et Jean Paul Dias: Mor Ngom annonce la couleur

Retrouvailles entre Macky Sall et Jean Paul Dias: Mor Ngom annonce la couleur
Entre Jean Paul Dias et Macky Sall, on tend désormais vers les retrouvailles. Le premier a déclaré dimanche dernier au cours d’un entretien à l’émission "Grand Jury" sur la RFM, qu’il n’y a rien de grave entre le Président Macky Sall et lui.

C’est un ensemble de malentendus, un manque de communication, des problèmes personnes qui sont la source principale de notre séparation, Macky Sall et moi”, avait indiqué le secrétaire général du BCC en réponse à l’interpellation du journaliste. Mieux, M. Dias a déclaré qu’il n’excluait pas de rencontrer le chef de l’Etat pour dissiper les nuages et poursuivre leur compagnonnage.

Prenant la balle au rebond, le secrétaire exécutif de Benno Bokk Yakaar Mor Ngom par ailleurs patron des cadre de l’APR, s’en réjouit et se pose en médiateur. "A l’instant T, martèle-t-il sur la RFM, je chausserai mes chaussures pour aller rencontrer notre Doyen Jean Paul Dias et lui en parler. Toutes les démarches que nous entreprenons dans ce sens, c’est sur instruction du Président de la République Macky Sall. C’est lui le président de l’Apr et de Benno Bokk Yakaar."



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/2JKz2Jd
via gqrds
« PREV
NEXT »

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire