Aminata Touré: « le Président Macky Sall a été le premier à satisfaire largement aux conditions requises par la loi sur le parrainage »
L’envoyée spéciale du président de la République Macky Sall a salué, sur sa page Facebook, la transparence du processus de vérification des parrainages et s’est aussi félicitée du fait que le candidat de Benno Bokk Yakaar ait été le premier à satisfaire largement aux conditions requises par la loi sur le parrainage.
 
 « Il faut saluer la transparence du processus de vérification des parrainages en présence du mandataire du candidat à l’élection présidentielle, des observateurs de la société civile et des membres du Conseil Constitutionnel.

Ce processus participatif est le signe incontestable de la vitalité de notre démocratie. Ce matin, notre candidat, le candidat de Benno Bokk Yakaar, le Président Macky Sall a été le premier à satisfaire largement aux conditions requises par la loi sur le parrainage.

C’est l’occasion en son nom de féliciter ses délégués régionaux ainsi que tous les responsables de Benno Bokk Yakaar, de la Grande Coalition présidentielle et des mouvements de soutien sur l’ensemble du territoire national et de la diaspora, pour l’excellent travail accompli durant la campagne de parrainage. »

 



from Leral.net - S'informer en temps réel http://bit.ly/2CETeul
via gqrds
Share To:

ThiesActu ThiesActu

Post A Comment:

0 comments so far,add yours