Bougane jette du sable sur

L'autoroute à péage « ila Touba » inaugurée en grande pompe hier, par le Président Macky Sal ‘’va tuer le petit commerce de toutes les localités situées entre Keur Madaro et Mbacké".

C’est la conviction du patron du Goupe D Média, Bougane Dieye Dany, en visite hier, dans la commune de Thiakhar, précisément à Teugue Dara, localité réputée pour la fabrication d'encensoirs (Ande).

Le leader de ‘’Gueum Sa Bopp’’ s'est fait le porte-parole des artisans qui exposent leur production le long la route de Bambey-Diourbel.

« Avec l’autoroute à péage Ila Touba, le petit commerce de toutes les localités situées entre Keur Madaro et Mbacké va disparaitre. Parce qu’il y aura une forte diminution du trafic l’axe routier sur cet axe », s’est-il alarmé,.

Bougane Gueye Dany a déploré l’absence d’infrastructures de base dans les villages situés sur le tracé de l'autoroute « Ila Touba ». «Ces villages manquent presque de tout. Il n’y pas de case de santé fonctionnelle, l’eau potable est une denrée rare, électrification quasi inexistante... », s’est-il-plaint

Le candidat à la présidentielle, a assuré qu’une élu d’assurer une vie meilleur à ces populations. 



from Leral.net - S'informer en temps réel http://bit.ly/2QMUxzZ
via gqrds
Share To:

ThiesActu ThiesActu

Post A Comment:

0 comments so far,add yours