Alioune Badara Diop, DG de l’OLAC:
Sans le nommer, le coordonnateur du comité électoral de Benno Bokk Yakaar de l’axe Sor Nord du faubourg de Sor de Saint- Louis, Alioune Badara Diop, par ailleurs DG de l’Office des Lacs et Cours d’Eaux du Sénégal a criblé de pierres le candidat Ousmane Sonko. Le méga- meeting présidé à Balacoss par le coordonnateur communal, le ministre-maire Mansour Faye, a été une occasion pour lui d’inviter les jeunes de sa ville natale et de son pays à ne pas s’aventurer avec le « candidat des réseaux sociaux » et « à ne pas hypothéquer leur avenir avec celui-ci ».

Dopé par la foule immense de militants et sympathisants, Alioune Badara Diop pense que les jeunes ne doivent pas confier leur destin à n’importe qui. « Toute sa campagne se résume à la diffamation, à la dénonciation, et à l’accusation sans preuves, lui confier les rênes de ce pays résumerait à mettre le Sénégal sur une mauvaise pente », a-t-il prévenu. Pour lui, « le candidat Macky Sall n’est pas l’égal des quatre autres au vu de ses réalisations. Ils ne peuvent pas l’attaquer sur son bilan qui est élogieux », a-t-il dit.

Listant les réalisations, le DG de l’OLAC rappelle qu’à Saint- Louis dans le secteur de l’assainissement, plus de 30 milliards ont été injectés. « De notre indépendance à nos jours, les signaux du changement on les a eus avec Macky Sall », a-t-il soutenu.

Parlant de la campagne électorale, Alioune Diop l’a jugée méthodique dans l’axe Sor Nord de Saint- Louis, avec la participation de « tous les alliés de Benno ». Le comité électoral a misé sur les visites de proximité et le porte-à-porte pour sensibiliser et communiquer sur les réalisations de Macky Sall.

D’ailleurs, en prenant la parole, Mansour Faye le coordonnateur départemental de l’APR a exhorté les militants à rester sur cette dynamique. « Continuez à travailler avec zéro stress », leur a-t-il lancé.

Remerciant Alioune Diop pour son engagement sans faille à ses côtés, M. Faye a salué la mobilisation exceptionnelle à cette rencontre, qui a « l’allure d’un meeting de clôture ». Et le ministre-maire de faire les éloges du bilan de leur candidat, avant de préciser que Macky Sall a fini de travailler sur son programme pour les 5 ans à venir. A retenir que le DG de l’OLAC a réussi à enrôler des responsables de l’opposition dans les rangs de Benno Bokk Yakaar.






Leral.net



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/2E1QQ0a
via gqrds
Share To:

ThiesActu ThiesActu

Post A Comment:

0 comments so far,add yours