Avec la venue avant hier d’Idrissa seck à Gossas, ce fut, selon Seni FALL, « un grand regret et un désespoir total ». En plus de la mobilisation qu’il juge « minime et qui n’a pas répondu aux atteintes des Gossassois », le coordonnateur de la FEER a riposté aux attaques d’Idrissa SECK contre le Premier ministre en ses termes: Idrissa SECK doit comprendre que « fii Mahammad B. A. Dionne moko mom«
Attaques contre le PM : Séni FALL répond à Idrissa SECK « Fii PM moko mome ».
« Monsieur le premier Ministre, pour ne pas dire le Président de peur qu’il soit de l’utopie, vous avez passé sous silence les équipements de plus d’une dizaine de millions que M. B. A. Dionne a offert gracieusement à l’hôpital de Gossas, la dotation en ambulance aux centres de santé du département, les 11 millions pour la couverture maladie universelle des élèves.

Je ne reviendrai pas sur la douane, le centre de formation professionnel et la voirie, le camps sapeurs, la construction de la Senelec, la gare routière, la construction des cantines et du mur de clôture de l’église Saint pierre de plus d’une dizaine de millions ainsi que la promotion de jeunes cadres méritaient d’être évoqués par vos pairs pour beaucoup plus d’honnêteté intellectuelle.

A cela s’ajoutent les œuvres sociales inédites effectuées quotidiennement par le Premier Ministre comme en attestent les consultations gratuites, les constructions de mosquées et j’en passe. Monsieur « ndiombor », cette fois-ci vous vous êtes trompé de cible car si Thiès est orange à votre avis (même s’il y a lieu de vous rappeler que vous avez été laminé dans votre fief lors des dernières élections) il fallait vous mettre en tête que Gossas est plus que jamais rangé derrière son fils qui vaut de l’or.

Monsieur « l’oranger » vous et vos semblables de l’opposition étiez déjà avertis sur le fait que ce n’était que peine perdue de battre campagne à Gossas car son fils Mahammad a gagné la confiance de ses frères et sœurs car étant convaincu qu’avec le Président Macky en 2019, Gossas sera sur les rampes de l’émergence. »

Séni FALL, coordonnateur de la FEER de Gossas



from Leral.net - S'informer en temps réel http://bit.ly/2TR48mL
via gqrds
Share To:

ThiesActu ThiesActu

Post A Comment:

0 comments so far,add yours