Consigne de vote en faveur de Macky Sall : Le Pds dément Ahmed Khalifa Niasse
La cellule de communication du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) informe l’opinion nationale et internationale que la visite rendue par Me Abdoulaye Wade, secrétaire général national à Cheikh NIASSE et à ses frères et sœurs ainsi qu’à Ameth Khalifa NIASSE avait un caractère purement personnel.

A aucun moment il n’y a eu d’échanges politiques entre Ameth Khalifa NIASSE et Me WADE qui à la fin, se sont isolés à la demande de Ahmed K. Niasse qui tenait à lui présenter des membres de sa famille.

La Cellule de communication du PDS rappelle que la position officielle et constante du parti est de s’opposer avec tous les moyens légitimes à un scrutin dont tout le monde s’accorde à dire qu’il manque de transparence.

En conséquence aucune consigne de vote n’a été donnée en faveur de l’un quelconque des candidats.

La cellule de communication



Communiqué du Bureau de Presse du Palais Ahmadyana

Tout en se félicitant de la visite de son ami Me Abdoulaye Wade et de la déclaration qui s'en est suivie Dr Ahmed Khalifa précise que la décision de soutenir le Président Macky Sall n'est pas faite au nom du Président Wade. Encore moins au nom du PDS qui a ses structures
La déclaration du Dr Ahmed Khalifa Niasse est d'autant plus claire qu'elle parle de sa décision, à lui, de soutenir le candidat Macky Sall après cette visite. Tout en respectant les décisions du PDS et de son leader la décision du Dr Niasse est souveraine




Share To:

ThiesActu

Post A Comment:

0 comments so far,add yours