Dionne fusille Idy : « Un tricheur qui ment sur ses diplômes ne peut présider le Sénégal de Senghor, Diouf, Wade et Macky »
En tournée dans le Djolof avec la la caravane du candidat de la Coalition Benno Boy Yaakaar, Macky Sall, Mahammed Boun Abdallah Dionne a fait allusion aux présumées contrevérités sur la formation et les diplômes du pensionnaire de Saint James et candidat de a Coalition Idy2019.
 
C’est le Premier ministre de Macky Sall Mahammed Boun Abdallah Dionne qui raille le Premier ministre de Me Abdoulaye Wade.
« Un tricheur qui ment sur sa formation et ses diplômes. Un tricheur ne peut présider le Sénégal de Senghor, Diouf, Wade et Macky. Il se présente comme quelqu’un qui est sorti des grandes écoles alors qu’il n’en est rien. Il a présenté un faux curriculum vitae (cv) qu’il veut vendre aux Sénégalais qui ne l’achèteront pas», a dit Dionne en meeting dans le Djolof.
 
Dernièrement, dans une lettre adressée à Thierno Bocoum, le Professeur Mamadou Sy Tounkara avait persisté et signé que Idrissa Seck n’a jamais été diplômé de l’IEP-Paris.
 
Leral.net



from Leral.net - S'informer en temps réel http://bit.ly/2BGHvdI
via gqrds
Share To:

ThiesActu ThiesActu

Post A Comment:

0 comments so far,add yours