Linguère : La «awo» de Aly Ngouille Ndiaye bat campagne pour…
La première épouse du ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique Gaye Willane veut, à travers son  mouvement « Maréme Réma »,  élargir les actions sociales initiées par la Première dame au Sénégal, Marième Faye Sall. 

La solidarité et le développement constituent le socle des actions menées par la première épouse du ministre de l’Intérieur. Ainsi, elle a contribué à la réussite des journées de consultations gratuites organisées à Déali, en y convoyant une équipe médicale composée de gynécologues, de médecins généralistes, d’ophtalmologues, etc.

La présidente du mouvement «Marème Réma» compte battre campagne pour épauler son époux qui ne peut pas descendre sur le terrain politique. « J’ai pris l’initiative de venir battre campagne au Djoloff pour accompagner le comité électoral en vue de contribuer à la réélection du  candidat Macky Sall dès le premier tour », confie la "Première Dame" d’Aly Ngouille.

Elle compte  sillonner, avec ses partisans, plusieurs localités du Djoloff pour expliquer  aux populations, les réalisations de Macky Sall.






Seneweb.com



from Leral.net - S'informer en temps réel http://bit.ly/2BE6TAW
via gqrds
Share To:

ThiesActu

Post A Comment:

0 comments so far,add yours