Macky Sall tacle Idrissa Seck et consorts et parle de
Ce lundi, à Rufisque, Macky Sall a été dur lors de son meeting de campagne au terrain des Hlm, à l'égard de ses adversaires.

En effet, à la fin de son discours après avoir remercié ses alliés non sans faire un lapsus, en citant Macky 2012 à la place de Macky2019. Il se rectifie de suite pour dire, "je ne sais même plus". Non sans dire que la coalition présidentielle est la seule véritable coalition parce qu'ayant traversé les âges. Pour lui, elle est différente des autres coalitions " de recalés d'expulsés et de repêchés". Il ajoute, "cette coalition ne peut pas nous inquiéter. Ce sont des 'Thiakhane ( ndlr: enfantillages)".

A en croire, le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar, "s'il y a une coalition sérieuse au Sénégal, c'est celle qu'on a vu cheminer pendant sept ans et qui a gagné toutes les élections depuis 2012".

Très confiant, Macky Sall renseigne que, "Inchallah, nous gagnerons l'élection, le 24 février. Parce que le peuple nous fait confiance et a fait aussi confiance à la coalition Bby".





Cheikh Makhfou DIOP



from Leral.net - S'informer en temps réel http://bit.ly/2IoHnW5
via gqrds
Share To:

ThiesActu

Post A Comment:

0 comments so far,add yours