Le leader du mouvement «Dolly» savoure la victoire de Macky Sall à Louga. Mais Mamadou Mamour Diallo a le triomphe modeste. Dès lors, il appelle à plus d’engagement et de détermination, pour accompagner le Président Macky Sall dans la traduction de sa vision et la réalisation de ses grands projets.
Mamour Diallo se félicite de l’amélioration du score de Bby grâce à la large contribution du Mouvement Dolly
Avant même la compilation de tous les résultats de Louga, le leader du mouvement «Dolly Macky» a clamé victoire. Une large victoire qu’il met sur le compte de l’engagement et de la détermination des populations à donner au Président Macky Sall une second mandat. «Cette victoire est le fruit d’un engagement collectif des acteurs politiques de la coalition Benno Bokk Yakaar de Louga», note Mamour Diallo, dans un communiqué. Charité bien ordonnée commençant par soi-même, le responsable politique soutient que si le score de Macky Sall a augmenté dans la localité, le Mouvement Dolly y a largement contribué. Cela, précise-t-il, en adoptant «une démarche inclusive depuis son entrée en politique». Une démarche, qui, pour lui, «a permis d’élargir la base affective du Président Macky Sall à Louga».



A en croire Mamour Diallo, «depuis sa création, le Mouvement Dolly a traduit en actes la politique du président de la République surtout en direction des Jeunes et des femmes, avec des appuis multiformes et la formation de plus de 15.000 femmes opérationnelles dans différents secteurs de l’économie». Et c’est fort de cette approche que le mouvement Dolly «s’est attiré le ralliement de responsables locaux, naguère opposés au pouvoir mais devenus des alliés qui ont élargi les bases et renforcé l’assise politique du Mouvement» et par conséquent de Macky Sall à Louga.
En outre, Mamour Diallo s’est félicité de la bonne campagne que les siens ont menée et qui a donné des résultats dépassant toutes les espérances, avec une «remontée spectaculaire» du score de la coalition Benno Bokk Yakaar dans le département. «Durant 21 jours, nous avons sillonné toutes les collectivités du département, rencontré les autorités religieuses et les leaders d’opinion qui nous ont fait l’engagement ferme à nous soutenir», note M Diallo. Dès lors, il «remercie vivement toutes ces sensibilités» qui ont contribué à la victoire du candidat Macky Sall.
Malgré la belle victoire à Louga, Mamour Diallo veut avoir le triomphe modeste. Ainsi, il invite les militants et sympathisants à «plus d’engagement et de détermination», en faisant de cette victoire à Louga «le point de départ d’un nouveau bail avec le Président Macky Sall». Cela, en travaillant dans une dynamique unitaire, autour de leur leader, le président Sall. En outre, il assure que le Mouvement Dolly restera «un pilier fondamental» de la traduction en actes concrets de la vision du Président Macky Sall.



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/2NuI8Me
via gqrds
Share To:

ThiesActu

Post A Comment:

0 comments so far,add yours