Hier jeudi, Me El Hadji Diouf a décidé de cheminer avec Macky Sall pour la Présidentielle de 2019. Face à la presse, il a assuré que son parti le suivait dans sa démarche. Un de ses camarades, à savoir Cheikh K. Fall, porte-parole du Parti des travailleurs et du peuple (PTP), a brisé le silence pour révéler les dessous de ce ralliement.
Me El Hadji Diouf chez Macky Sall, les dessous compliqués d’un ralliement !
Entré en contact avec la rédaction de SeneNews, M. Fall a révélé que « la décision de Me El Hadji Diouf de rejoindre Macky Sall n’a pas été approuvée par la majorité des membres du parti. Il a ainsi décidé de mettre en place une nouvelle équipe pour donner corps à son ralliement ».

Seulement, M. Fall souligne que lui et les autres partisans démissionnaires, ont pris la décision d’accompagner un autre candidat. « Tous derrière Idrissa Seck », c’est le nouveau mouvement qu’ils ont mis en place frustrés par la décision de Me El Hadji Diouf.

M. Kane et ses hommes regrettent que Macky Sall n’ait pas pris le soin de les impliquer dans sa gestion alors qu’ils ont participé activement à son élection en 2012.






SeneNews



from Leral.net - S'informer en temps réel http://bit.ly/2HNFwtA
via gqrds
Share To:

ThiesActu

Post A Comment:

0 comments so far,add yours