Le Bureau politique du Front National de Salut Public / MOMSAREW s’est réuni le mercredi 6 février 2019, en son siège, en présence de l’ensemble des membres de la Direction politique, des responsables de base et du Comité de réflexion stratégique. Un seul point était inscrit à l’ordre du jour: la position du parti par rapport à l’élection présidentielle du 24 février 2019.
URGENT : Malick Noël Seck vote Macky Sall

Après lecture d’une communication du Secrétaire général sur les enjeux de ce scrutin, le onzième depuis l’accession de notre pays à la souveraineté internationale, il y a eu une large concertation à l’issue de laquelle, le Bureau politique a décidé, à l’unanimité, de soutenir la candidature du Président Macky Sall à l‘élection présidentielle du 24 février 2019 et s’engage à participer activement à sa brillante victoire dès le premier tour.

Fidèle à ses engagements de toujours défendre les intérêts fondamentaux du peuple sénégalais et d’œuvrer sans relâche pour la paix sociale et le  bien-être des populations, le Front National de Salut Public / MOMSAREW considère que le candidat Macky Sall a le meilleur profil pour mettre en œuvre les stratégies et actions nécessaires à son décollage économique.

Durant son premier mandat, le Sénégal a connu, sous l’impulsion du Président Macky Sall, à travers l’ambitieux Plan Sénégal Émergent (PSE), un bond en avant remarquable, comme l’attestent les indicateurs, positifs dans la plupart des secteurs de l’activité économique. Certes, des efforts restent à faire pour placer résolument le Sénégal sur la rampe de l’Émergence, mais avec le leadership du Président Macky Sall et les perspectives heureuses qui s’annoncent, avec l’exploitation prochaine des ressources naturelles comme le pétrole et le gaz, l’espoir est permis de voir notre pays, le Sénégal, sortir de l’ornière et se hisser au premier rang des pays émergents.

Le Front National de Salut Public / MOMSAREW demande à l’ensemble de ses membres, militants et sympathisants, et aux électeurs soucieux d’un avenir radieux pour nos enfants, de se mobiliser pour accompagner notre candidat, le Président Macky Sall, et permettre sa réélection au premier tour du scrutin, afin qu’il parachève l’œuvre de développement économique et social du pays menée jusqu’ici avec bonheur et intelligence.







Fait à Dakar, le 06 février 2019
Le Bureau Politique


 





from Leral.net - S'informer en temps réel http://bit.ly/2TJelBq
via gqrds
Share To:

ThiesActu ThiesActu

Post A Comment:

0 comments so far,add yours