Le candidat sortant, Macky Sall a tenu à rassurer ses militants suite à aux menaces de l'ancien président de la République, Me Abdoulaye Wade demandant de brûler les bureaux de vote.

Macky Sall de dire à ses militants venus massivement remplir le stade comme un œuf: "je vous demande juste le 24 février de vous lever très tôt et d’aller voter. Soyez rassurés, rien ne va se passer s’il plaît à Dieu.

Allez voter, votre sécurité sera assurée par l’Etat. C’est sa vocation naturelle. L’Etat a le devoir d’assurer la protection des citoyens et d’assurer la sécurité dans l’exercice de leur choix. C’est la Constitution qui le dicte et l’Etat prendra toutes ses responsabilités pour que le vote du 24 février puisse se dérouler sur l’ensemble du territoire national sans heurt
", tonne le président sortant sortant.

il ajoute: "que personne ne vous intimide, vous faisse peur ou vous menace. Allez très tôt dans vos lieux de vote, faites le rang, votez et revenez chez vous attendre les résultats. Le reste, c’est notre affaire, nous, nous allons le régler".







Cheikh Makhfou Diop (envoyé spécial)



from Leral.net - S'informer en temps réel http://bit.ly/2Edn2Pm
via gqrds
Share To:

ThiesActu

Post A Comment:

0 comments so far,add yours