Le Premier ministre Mahammad Boun Abdallah Dionne a reçu la délégation du candidat de la majorité présidentielle à son fief de Gossas hier vendredi dans l’après- midi, où un grand meeting a été tenu au stade municipale rempli comme un œuf.

Boun Dionne a profité de cette tribune pour lancer des piques au candidat Idrissa Seck dont selon lui « (s)a coalition "Idy 2019" est vide et composée de candidats recalés au parrainage ». Le responsable de la Coalition Benno Bokk Yakaar qu'il est, de remercier Macky Sall pour sa confiance et pour son amitié fraternelle.

Pour le Pm, Gossas est en train de devenir une ville lumière grâce au programme Promovilles. « Les 6 communes que compte le département de Gossas sont là aujourd'hui et elles sont toutes derrières vous », a't-il déclaré, s’adressant a Macky Sall president sortant et candidat à sa propre succession.

Boun Abdallah Donne de dire que le département est un "titre foncie"r politique de Macky Sall, tout en lui rappelant: « vous avez toujours gagné les élections ici à Gossas ».

En guise de conclusion, le PM ajoutera: « Je me réfère aux propos tenus par le khalife général des Mourides, Serigne Mountakha quand il vous disait, « ayez la conscience tranquille ».
 





Cheikh Makhfou Diop



from Leral.net - S'informer en temps réel http://bit.ly/2EfseSZ
via gqrds
Share To:

ThiesActu

Post A Comment:

0 comments so far,add yours