Bakel: Contre manifestation pour soutenir les actions du Président Macky Sall
Apres la marche initiée par une frange des jeunes de Bakel le lundi dernier pour décrier les maux dont souffre le département de Bakel, d'autres jeunes de la localité ont décidé ce dimanche, d'organiser une marche pacifique dans les rues de Bakel pour rétablir la vérité, selon leur porte-parole Daouda Thiam, coordonnateur du mouvement "Bras droit".

Ce dernier trouve que ceux qui sont sortis lundi dernier ne représentent pas Bakel. Et lui et sez scamarades  comptent montrer à l'opinion nationale et internationale que depuis l'arrivée du Président Sall à la tête du pays, leur département a changé de visage.

En effet, Bakel a bénéficié des grands projets de l'Etat du Sénégal, ceci en partenariat avec le député-maire Baba Sall, qui à son tour, a opéré de grands investissements dans la commune.
Selon toujours Daouda Thiam, il y a des personnes malintentionnées qui veulent ternir l'image de leur maire. Mais il lance un appel à ces opposants leur demandant de prendre leur mal en patience, car ils se retrouveront bientôt sur le champ politique d'autant que ces enfantillages ne préoccupent pas le maire pour l'instant...



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/2l6Ds5c
via gqrds
Share To:

ThiesActu

Post A Comment:

0 comments so far,add yours