Salon de l’agriculture de Paris : Le ministre de l’Agriculture se félicite de la qualité des produits « made in Sénégal »
Le ministre de l’agriculture de l’équipement rural, le Pr Moussa Baldé, accompagné de plusieurs officiels, dont de l'Ambassadeur du Sénégal en France, a visité samedi dans l’après-midi les expositions du sénégalais au Salon de l’agriculture de Paris. A l’issue de son tour de stand, il a félicité les organisateurs, dont l'Union nationale des chambres de commerce du Sénégal et les agents de son ministère pour la qualité des produits et des expositions « made in Sénégal ».

« J’estime que nous avons un beau stand avec des produits made in Sénégal. J’espère que durant tout le long du salon, nous allons faire vivre le Sénégal et notre participation à ce Salon sera de qualité », dit-il, lors d’un entretien avec les journalistes.

L’agriculture cultive l’émergence

Sur un autre un point, Moussa Baldé a décliné la vision du Président Macky Sall qui selon lui, veut que l’agriculture soit l’un des moteurs de l’émergence.
« Au ministère de l'Agriculture, nous avons l’habitude d...



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/38WH0KY
via gqrds
Share To:

ThiesActu

Post A Comment:

0 comments so far,add yours