Mieux vaut prévenir que guérir! Dans la lutte contre le Covid-19, le Directeur de l’Etat civil, Aliou Ousmane Sall, Maire-adjoint de la Commune de Bokidiawé s’inscrit dans la prévention en apportant son soutien aux populations du Fouta.
Lutte contre le Coronavirus : le Directeur de l’Etat civil, Aliou Ousmane SALL envoie un lot important de kits sanitaires au Fouta
Aliou Ousmane Sall a envoyé un lot important de kits sanitaires aux populations de son village Doumga Ouro Alpha, a-t-on appris auprès des habitants. Joint par téléphone, le concerné confirme avoir agi dans le cadre de la lutte contre le Covid-19, mais aussi suite à l’appel à la solidarité du Chef de l’Etat, Macky Sall.

Ces kits sanitaires composés de savons, d’antiseptiques, de bouteilles d’eau de javel, des gels hydroalcooliques ont été remis aux habitants de Doumga Ouro Alpha ce vendredi 20 mars. Doumga Ouro Alpha est une localité carrefour, polarisant plusieurs villages dans la commune de Bokidiawé.

La cérémonie de remise s’est déroulée en présence du Chef de village, des notables de la localité, des représentantes des badiénou gokh e...



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/3bfHDjM
via gqrds
Share To:

ThiesActu

Post A Comment:

0 comments so far,add yours