Finalement, personne ne manquera à l’appel de la patrie. Que ce soit Khalifa Ababacar Sall, Ousmane Sonko, Mamadou Diop Decroix, Idrissa Seck, Malick Gakou, Pape Diop ou encore Cheikh Bamba Dièye…ils ont tous décidé de répondre à l’invite du président de la République, pour parler de la pandémie du Covid-19 qui décime en ce moment le monde. Le Président Macky Sall démarre les audiences à partir de 11h. il les recevra un par un et les audiences vont continuer jusqu’à 22h…
Ousmane Sonko, Idrissa Seck, Gackou, Pape Diop, Khalifa Sall, Doudou Wade et Cheikh Bamba Dièye ont confirmé leur participation à cette rencontre au Palais.
C’est une véritable victoire qu’il est en train de réussir avec la propagation du coronavirus au Sénégal. Après avoir eu le soutien de tout le monde à la faveur de sa décision pour la fermeture des écoles et autres mesures interdisant les rassemblements sur l’ensemble du territoire national, Macky Sall est en train en effet de réussir un grand coup politique. Khalifa Sall, que personne ne voyait mettre les pieds au palais de la République de sitôt à la suite de tout ce qui s’est passé ave...



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/39gYRvI
via gqrds
Share To:

ThiesActu

Post A Comment:

0 comments so far,add yours