Le Directeur de la Maison de la presse, Bara Ndiaye, n’est nullement ébranlé par la citation directe brandie par la présidente du Conseil économique, social et environnemental (Cese). Dans une note parvenue à la rédaction de Leral.net, le maire de Méwane, qui dit toujours attendre la plainte de Mme Aminata Touré enfonce le clou et fait de graves révélations sur la gestion de l’ancien Premier ministre au Cese, où gabegie, bamboula financière, copinage et favoritisme, sont érigés en règles. Bara Ndiaye qui confirme les ambitions secrètes de l’ex PM de succéder au président Macky Sall en 2024, met au défi l’ancienne ministre de la Justice de démentir les accusations portées contre elle.
Salaires faramineux à des affidés sans diplômes, gabegie, bamboula financière…Bara Ndiaye enfonce le clou et défie Mimi Touré Le Directeur de la Maison de la presse, Bara Ndiaye, n’est nullement ébranlé par la citation directe brandie par la préside
« Je voudrais préciser, contrairement à ce qui a été relayé par une certaine presse que je suis à mon domicile après une journée de travail bien remplie », indique d’emblée, Bara Ndiaye dans sa note.

Accusant l’ancien Garde des Sceaux d’avoir œuvrer à l’emprisonnement d...



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/38yCUrz
via gqrds
Share To:

ThiesActu

Post A Comment:

0 comments so far,add yours