Mobilisation des entreprises des Conseillers du Commerce Extérieur de la France (CCEF) et des entreprises de la Chambre de Commerce Européenne (Eurocham)
En réponse à l’appel à la solidarité nationale lancé par Son Excellence Monsieur Macky Sall, Président de la République du Sénégal, les entreprises réunies au sein des Conseillers du Commerce Extérieur de la France (CCEF) et de la Chambre de Commerce Européenne (Eurocham), toutes de droit sénégalais, se sont engagées dans la riposte face à la pandémie du covid-19 qui sévit dans le pays.
Cette mobilisation aux côtés de notre confédération patronale, le Conseil National du Patronat du Sénégal (CNP), traduit notre engagement à apporter tout concours nécessaire à la bonne gestion de la crise sanitaire.
En ce sens et de manière spontanée, une action d’assistance d’urgence a été faite avec les CCEF et quelques entreprises d’Eurocham, le 24 mars 2020 autour de la prise en charge par les services de santé de l’hôpital de Diamniadio de M. Sountou Boussou, directeur général de Newrest Sénégal (entreprise membre des CCEF).
Compte tenu de l’urgence de l...



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/2JFUJej
via gqrds
Share To:

ThiesActu

Post A Comment:

0 comments so far,add yours