Depuis le Caire où il vit depuis quelques mois selon nous sources, le sulfureux et excessif journaliste Adama GAYE a écrit sur sa page facebook : «L’hôpital Principal de Dakar vidé de ses malades en ce moment précis. Parce que le président Macky Sall y a amené son enfant. Pays de merde, dirait Trump. Président de quoi, pour rimer avec le qualificatif du pays ? Osez !».
Adama GAYE, une unité de production de fake news !
Adama Gaye fidèle à son talent de menteur, est devenu une unité de production de Fake News. D’abord, comment le président Macky Sall peut-il vider les malades dans les 420 chambres que compte l’Hôpital Principal de Dakar  avec ses malades en réanimation, en urgence etc… ?

En plus, le Général de l’Armée nationale qui dirige cet hôpital va-t-il accepter de vider cette structure sanitaire ? Pour qui connait la rigueur des militaires ?

Ce que beaucoup de sénégalais ignorent c’est que le président Macky Sall s’est rendu ce vendredi à l’Hôpital CTO pour rendre visite à des malades en toute discrétion. Adam...



from Leral.net - S'informer en temps réel https://www.leral.net/Adama-GAYE-une-unite-de-production-de-fake-news _a274693.html
via gqrds
Share To:

ThiesActu

Post A Comment:

0 comments so far,add yours