Nous en avons, au moins, pour un mois encore : l’Etat d’urgence est prolongé jusqu’au 2 juin. deuxième prolongation après celle d’il y a un mois.
ETAT D’URGENCE assorti d’un couvre-feu tous les jours, de 20h à 6h: Macky Sall vient de décider par un décret signé ce samedi, 02 mai 2020
Le président de la République, Macky Sall, vient de décider par un décret signé ce samedi, 02 mai 2020, de prolonger une nouvelle et pour une durée d’un mois, l’état d’urgence assorti d’un couvre-feu tous les jours, de 20h à 6h, sur toute l’étendue du territoire national. Ainsi, lesdites mesures sont prolongées jusqu’au 2 juin 2020.

Le 24 mars dernier, le chef de l’Etat décrétait l’état d’urgence et le couvre-feu dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus au Sénégal.

« Conformément à la loi sur l’état d’urgence, ces mesures donneront en particulier aux autorités administratives compétentes le pouvoir de réglementer ou d’interdire la circulation des personnes, des véhicules ou des biens dans certains lieux et à certaines heures, d’interdire, à titre général ou particulier, tous cortèges, défilés...



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/35oPTfD
via gqrds
Share To:

ThiesActu

Post A Comment:

0 comments so far,add yours