Il faut aujourd’hui comprendre et accepter que l’ennemi a percé nos gardes et circule dans différents compartiments de notre société. A cet effet, il urge de changer de tactiques, de resserrer les rangs et les boucliers, de mener une guérilla si nécessaire. C’est dans cette optique que les éditeurs et professionnels de la presse en ligne du Sénégal lancent un appel au président de la République et au gouvernement pour une remobilisation des troupes et la mise en place d’une meilleure stratégie adaptée à la situation. Il faut, ainsi, saluer la demande du chef de l’Etat, Macky Sall qui appelle à la mise en place d’une bonne et efficace communication de proximité.
LUTTE CONTRE LE COVID-19 : Les recommandations de l’Association des Éditeurs et Professionnels de la presse en ligne (APPEL)
APPEL s’est mobilisée depuis le début de cette pandémie aux côtés des populations et des autorités. Elle a travaillé, dès la première semaine, sur une proposition qu’elle a remise au ministère de la Culture et de la Communication. Plus de 70% des éléments de cette proposition qui sont de leur ressort...



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/35t2u1p
via gqrds
Share To:

ThiesActu

Post A Comment:

0 comments so far,add yours