Malgré la noble initiative du président Macky Sall d’accompagner familles à faibles revenus et entreprises en difficulté en cette période de pandémie, les bruits de casseroles continuent d’accompagner cet élan de solidarité.
Micmac au sein d’un fonds de soutien : Alioune Sarr octroie un appui destiné aux acteurs touristiques à… un vendeur de fruits
Car aujourd’hui c’est le ministre du Tourisme Alioune Sarr qui est à son tour indexé sur une histoire renversante qui frise le détournement d’objectif, voire même du clientélisme politique en cette période grave.
De l’info détenue par Leral.net, des détails à l’appui , il ressort que ce fonds destiné aux hôtels et restaurants, est en train d’être distribué à des proches du ministre dont un… vendeur de fruits inconnu de la liste du secteur touristique : C'est ‘’Panier Garni’’ dont ke numéro de tél commence par 77245....

Sur la liste on peut noter les acteurs concernés comme établissements d’hébergement touristique, agences de voyages et de transport touristique, guides touristiques et même artisans…

D’où nos questions : d'où sort c...



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/3cPSAJM
via gqrds
Share To:

ThiesActu

Post A Comment:

0 comments so far,add yours