Le ministre des collectivités territoriales, du développement et de l’aménagement des territoires, Monsieur Oumar GUEYE a présidé ce lundi 18 Mai, à la place mythique « Malick Ba » de Sangalcam, une grande cérémonie consacrant l’apport des quatre communes (Sangalcam, Bambilor,Jaxay et Tivaoune Peulh) à la lutte contre le covid-19. Des denrées alimentaires et divers matériels pour la réouverture des classes le 2 juin prochain ont été mobilisés par les maires des 4C.
Pour combattre le Covid-19:Les communes de Sangalcam, Jaxay, Bambilor et Tivaoune Peulh- Niague unissent leurs forces et répondent favorablement à l’appel de son Excellence le Président Macky Sall
En présence du sous-préfet de l’arrondissement de Bambilor Marcel Mbaye Thiaw, du Khalif de Bambilor Thierno Amadou Ba, du directeur du Rnu, des autorités éducatives et d’autres personnalités du département de Rufisque, les maires des communes de Sangalcam, Bambilor, Jaxay et Tivaoune Peulh-Niague ont donné 650 tonnes de riz, 382 thermo flash, du savon. Il faut retenir que ces quantités viennent en complément de celles reçues du gouvernent.
En ce qui concerne l’appui pour la prochaine rentrée de...



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/2WIzSyg
via gqrds
Share To:

ThiesActu

Post A Comment:

0 comments so far,add yours