La communauté Casamançaise de Thiès se dit être de tout cœur avec le Directeur des Domaines, Mame Boye Diao. Le natif de Kolda, ayant toute la confiance du président de la République, relève-t-elle, n’a rien à voir avec le pillage du foncier sur le littoral. S’appuyant sur ces fondamentaux de la bonne gouvernance, l’actuel Directeur des Domaines a toujours géré en respectant les règles de l'art.
Collectif des ressortissants de la Casamance de Thiès: « Personne ne pourrait entacher en rien, la dignité et la probité morale de Mame Boye Diao »
Le Directeur des Domaines, Mame Boye Diao a fait sienne la devise du Président Macky Sall, concernant la gouvernance vertueuse et sobre. Ainsi, la communauté casamançaise de Thiès, précise que l’Inspecteur des Impôts et Domaines, a bien assimilé les principes de gestion, appris à l'École Nationale d'administration (ENA).

S’appuyant sur ces fondamentaux de la bonne gouvernance, l’actuel Directeur des Domaine sa toujours géré en respectant les règles de l'art. Seulement, regrette-t-elle, des esprits malintentionnés voudraient le mêler à de prétendus scandales. Mais, ceci n...



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/3fxTgVk
via gqrds
Share To:

ThiesActu

Post A Comment:

0 comments so far,add yours