Le Ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur, à travers un communiqué reçu, a annonce deux vols pour le rapatriement de nos compatriotes sénégalais bloqués au Portugal, en application des instructions du Président de la République, Macky Sall.
Rapatriement des Sénégalais bloqués au Portugal : le Ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur annonce deux vols
Selon le document, le Ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur procède ainsi de nouveau, au rapatriement des Sénégalais bloqués au Portugal et mais facilite aussi le retour, dans ce pays, des compatriotes qui y résident légalement.

C’est en relation avec le Ministère de la Santé et de l’Action sociale, le Ministère de l’Intérieur et le Ministère du Tourisme et des Transports aériens.

Dans ce cadre, deux (02) vols de la Compagnie TAP sont prévus, selon le planning ci-après :

09 juillet 2020 : Lisbonne-Dakar
10 juillet 2020 : Dakar- Lisbonne

Il a profité de cette occasion pour adresser nos remerciements aux Autorités portugaises pour le soutien apporté à la réussite de cette opération.

Le Ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur dit continuer de tout mettre en œuvre afin que nos compatriotes bloqués à l’étranger puissent revenir au Sénégal.



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/3iEQVua
via gqrds
Share To:

ThiesActu

Post A Comment:

0 comments so far,add yours