La douleur qu’éprouve madame Nafissatou Diop se comprend aisément. Elle était une des fervente talibés du défunt Khalife, en plus d’être bien introduite dans la fratrie religieuse des “Niassènes”. Cette grande dame, notaire de son état sera à Kaolack pour présenter ses condoléances à la famille Niasse. Naturellement elle s’est rendue à Kaolack dès que la nouvelle du décès a été annoncée mais elle y retournera pour faire le tour de la famille Niassène dans son entièreté afin de renouveler son attachement au défunt Khalife et son appartenance indéfectible à la confrérie.
​Rappel à Dieu du Khalife des Niassènes – Maître Nafissatou Diop Cissé endeuillée et inconsolable !
Sans doute aura-t-elle également une pensée pour le président de la République, Macky Sall, qui a été un des grands amis de feu Cheikh Ahmed Tidiane Niasse et qui doit se rendre à Médina Baye samedi prochain .
En vérité, Maître Nafissatou Diop Cissé devrait même recevoir des condoléances comme les Niassènes en même temps qu’elle doit présenter les siennes à la famille dont son ex-époux (Imam Hassan) était l’un des plus éminents érudits et Imam officiel. Pour sa part, dakarposte se joint à tous les Sénégalais pour présenter ses condoléances à la communauté Niassène et à Maître Nafissatou Diop.

Mamadou Ndiaye



from Leral.net - S'informer en temps réel https://www.leral.net/​Rappel-a-Dieu-du-Khalife-des-Niassenes-Maitre-Nafissatou-Diop-Cisse-endeuillee-et-inconsolable-_a279571.html
via gqrds
Share To:

ThiesActu

Post A Comment:

0 comments so far,add yours