Moustapha Ndiaye de la BAM taxe Serigne Modou Bara Dolly de maître- chanteur, qui raconte des bêtises, et cite Abdoulaye Daouda Diallo en exemple de loyauté et de fidélité. Serigne Modou Bara Dolly devrait réfléchir à plusieurs reprises avant de s'attaquer prochainement à un haut responsable et un homme de la carrure d'Abdoulaye Daouda Diallo.
Attaque contre Abdoulaye Daouda Diallo: Moustapha Ndiaye de la BAM taxe Serigne Modou Bara Dolly de maître-chanteur
Prenant la balle au rebond pour réagir aux propos tenus contre le Ministre des Finances et du Budget, Mamadou Moustapha Ndiaye, président du mouvement « la Banlieue en Action avec Macky » n'a vraiment pas raté le marabout politicien de Touba. Il l'a expédié dans les bas fonds-de l'ignorance, pour avoir été guidé par une " méchanceté inouïe ''.

A en croire le leader de BAM, « Serigne Modou Bara Dolly se trompe lourdement. S'il prétend trouver un bailleur à l'opposition, il aurait dû ne pas prononcer le nom de Abdoulaye Daouda Diallo, connu pour sa franchise, son respect et son attachement aux idéaux du Président Macky Sall, à qui il voue sincérité et fidélité ».

Poursuivant ses diatribes, Mamadou Moustapha Ndiaye déclare: « C'est par pure jalousie qu'il sort ses inepties qui le rabaisseront à jamais. Il est mal tombé et sa sortie renseigne à bien des égards, sur la jalousie qu’il nourrit envers ses frères parlementaires qui ont toujours estimé et adoubé le Ministre des Finances. Serigne Modou n'a aucun contact avec Abdoulaye D. Diallo, qu’il accuse sans fondement.

A la limite, c'est des mensonges grotesques qu'il nous a servis. Sa sortie n'a aucun sens, et nous lui faisons savoir que ADD n'a pas de temps pour répondre à un énergumène doublé d’un maître-chanteur qui passe son temps à raconter des bêtises, il ne pèse absolument rien dans ce pays
».

Enfin, Mamadou M. Ndiaye conclut par sonner l'alerte. « Ce prétentieux fait savoir qu'il est le vrai représentant de l'Apr à Touba. C'est faux, il n'est qu'un maître-chanteur qui n'a aucune crédibilité. Personne n'est dupe pour être derrière ce petit type, un marchand d'illusions ».






from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/2HKMos7
via gqrds
Share To:

ThiesActu

Post A Comment:

0 comments so far,add yours