Une autre révélation de taille de Barthélemy Dias sur les élections à venir. Selon le maire de Mermoz-Sacré-Coeur, aucune ne se tiendra avant 2027.
Barthélemy Dias n'en démord pas et met sur la table des révélations sur les manigances de Macky Sall, en vue d'un troisième mandat. Pour l'édile de Mermoz-Sacré-Coeur, les premiers jalons étaient posés lors du parrainage qui n'était crée en réalité que pour liquider Khalifa Sall, Abdoul Mbaye et les autres qui le gênaient.

Ni locales, ni législatives, ni présidentielle avant 2027

Barthélemy Dias soutient mordicus qu'il n'y aura aucune élection au Sénégal qu'en 2027. "Macky Sall sait ce qu'il fait et il sera à féliciter si les élections législatives vont se tenir en 2022 car il n'y en aura pas. Encore moins les locales et la présidentielle. On ira de report en report jusqu'en 2027, synonyme d'un troisième mandat, autour d'un gouvernement d'Union nationale", lâche-t-il.

Il est aussi revenu sur ce "simulacre" de dialogue national où il a donné un os à ronger à l'opposition avec des querelles inutiles sur le statut de chef d'opposition et autre. Sans oublier les deux (2) milliards officieusement accordés à l'opposition.



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/2EUDMh1
via gqrds
Share To:

ThiesActu

Post A Comment:

0 comments so far,add yours