Tams-tams, djembsé, chansons, rien n'a été de trop pour ces jeunes, moins jeunes, hommes, femmes en tee-shirt, bref le monde de Fatick qui s'est mobilisé pour accueillir le Président Macky Sall. Mais malgré cette foule qui jalonnait son chemin, le Président a choisi de ne pas s’arrêter, mais d'aller vers les champs…, l’essentiel ?


Aller vers l’essentiel semble avoir été le choix du chef de l’Etat en visite à Fatick. Sur une vidéo, on peut voir le cortège présidentiel être accueilli en fanfare par une foule de militants. Malgré l’appel des militants fatickois qui se disaient oubliés dans les choix de Macky Sall, le cortège n’a pas choisi le bain de foule.

A Niakhar, sur les terres des paysans, le Président Macky Sall a par contre bien échangé avec les acteurs, qui ont exprimé au Chef de l’Etat leurs attentes. De ses propos ressortent surtout le choix d’une modernisation de l’agriculture, pour plus de rentabilité pour le mode paysan.


Fatick: le cortège présidentiel accueilli par une foule de militants, mais le Président Macky Sall préfère ne pas s’arrêter

Fatick: le cortège présidentiel accueilli par une foule de militants, mais le Président Macky Sall préfère ne pas s’arrêter



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/3hUe6PD
via gqrds
Share To:

ThiesActu

Post A Comment:

0 comments so far,add yours